DIMANCHE 15 MARS 6H

ÉGLISE SAINT-MARTIN
TOURINNES-LA-GROSSE

LUMIÈRES DE L’AUBE

Robin Pharo
viole de gambe

Concert-méditation avec viole de gambe dans un programme inédit de Robin Pharo autour des œuvres du 17e siècle de Sainte-Colombe et Marin Marais et des pièces contemporaines, expérience unique, hors du temps.

Cela devient une tradition au Max Festival de vous proposer les concerts aux horaires inhabituels. La raison pour le concert matinal est la perception épurée à l’aube, avant que la journée et la conscience nous imposent leurs impressions. Ce concert-méditation vous propose une immersion dans un univers artistique singulier de viole de gambe. Associées à ces pièces anciennes célèbres et incontournables du répertoire français pour viole de gambe, Robin Pharo souhaite également vous faire découvrir des pièces qu’il compose. Le programme se clôturera par Les Voix Humaines, pièce composée par Marin Marais, l’une des pièces les plus méditatives et les plus belles du répertoire pour viole de gambe.

Robin Pharo, viole de gambe

Passionné depuis le plus jeune âge par viole de gambe, Robin Pharo parcourt aujourd’hui le monde avec de nombreux projets musicaux et au sein de plusieurs ensembles. Diplômé de CNSMD de Paris et lauréat de plusieurs concours de musique ancienne, il est membre fondateur du quatuor ‘Nevermind’ et de l’ensemble ‘Près de votre oreille’

Robin Pharo a enregistré plusieurs disques, notamment ‘L’Anonyme parisien’ et ‘Comme Sorrow’ pour Paraty. En avril 2012, il joue en duo avec Bobby McFerrin, au théâtre du Châtelet. Depuis 2016, il élabore la musique pour plusieurs spectacles à Avignon IN.

Site internet: www.robinpharo.com